Mise à jour vers Joomla! 3.8.6 : comportement bizarre sur un site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour vers Joomla! 3.8.6 : comportement bizarre sur un site

Bonsoir !

Après avoir fait plusieurs mises à jour sans le moindre incident, un de mes sites actuellement en 3.8.5 (en sous-domaine) me renvoie systématiquement à la page d'accueil du site lorsque je clique sur le lien de mise à jour, qui devrait lancer la sauvegarde avant mise à jour ! Je peux revenir sur l'administration sans me reconnecter, la base de données est à jour.
    J'ai cru que ça pourrait venir d'AdminExile, mais même désactivé, même erreur.
    Impossible donc de faire cette mise à jour, sauf par ftp.
    je ne vois pas où chercher la cause !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

J'ai tenté le coup de changer de navigateur et le problème a disparu avec le nouveau. Une fois la mise à jour faite j'ai réessayé avec l'ancien, et j'ai bien eu la page de mise à jour me signalant que j'avais déjà la dernière version.
    Pour autant, je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X